Dans le cadre de mes études...

Publié le par Nicolas

Lorsque je suis arrivé en Master et que j'ai du choisir le sujet de mon mémoire, je ne suis pas posé beaucoup de questions. Etant un passionné du Patrimoine et des Vieilees Pierres, ce serait pour moi l'occasion de lier travail et plaisir...

 

J'ai donc choisi de réaliser l'étude d'un château que j'aime beaucoup : le château de La Clayette. Sa première pierre fut posée en 1380, dernière année du règne de Charles V. Forteresse médiévale à l'aspect austère, aux murs sûrs, le château sera le lieu de résidence de plusieurs familles nobles qui ont beaucoup oeuvré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour ami de l'histoire et des vieilles pierres    Over-blog permet en v2 de créer des communautés. Je viens d'en créer une nommée : Le moyen âge.Elle a pour adresse : http://www.over-blog.com/com-1003093920/Le+Moyen+Age.html..... Ton inscription n'est pas obligatoire bien sur. Une communauté permet de regrouper des articles sur un même thème (si tu t'incris, tes article pourront être mis ou non dans la liste - c'est toi qui  le décide à la création de ton article). Il est mieux de ne "lier" que des articles d'un même sujet........ Le moyen âge pour "ma" communauté..... Si tu crées des articles sur la renaissance, tu peux les associer à une autre communauté ou t'en créer une.......  C'est aussi un moyen de référencement puisque google voit cette liste......Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités....... Médiévalement votre.
Répondre